Nos conditions de vente

Préambule

Les présentes conditions générales de vente régissent les rapports entre vous, Client-aimé, et La Nonna via le site. Le Client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la passation de sa commande. Toute commande sur le site www.trattoria-dellanonna.fr implique votre adhésion sans réserve aux présentes conditions générales. La Nonna se réserve le droit de les faire évoluer. Vous pouvez vous renseigner sur les changements éventuels des conditions de vente en les consultant en ligne.

Les produits livrés

La disponibilité des produits peut varier au quotidien. Tous les plats de la Nonna sont livrés complets, prêts à déguster. À réception par le Client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. La Nonna décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées, ni consommés dans les 2 heures suivant la livraison

Plage-horaire de livraison

Les commandes sont livrées ou à retirer à l’accueil du restaurant tous les jours entre 19h et 21h, pour toute commande passée au minimum 2h avant livraison. Dernière commande à 21h. En semaine, il est possible d’être livré en journée selon nos disponibilités. Les demandes sont alors à adresser par téléphone.

Minimum de commande et frais de livraison

Les montant de chaque commande doit être d’au moins 10 euros. Des quantités inférieures peuvent toutefois être exceptionnellement livrées, moyennant un forfait livraison (conditions à évaluer par téléphone), et selon nos autres livraisons.

Afin de vous garantir son meilleur service, La Nonna se réserve le droit de refuser toute commande au-delà de ses capacités de production.

Livraison

La Nonna livre Hendaye et Biriatou (64700). Les produits sont livrés en véhicule frigorifique et/ou en caisson isotherme. En cas de retard de plus d’une heure sur l’horaire de livraison prévu sur la commande, le coût de livraison sera supporté par La Nonna, sauf si ce retard est dû à un cas de force majeure (inondation, incendie, attentat…).

Les consignes

Pour réduire nos emballages à usage unique, La Nonna livre désormais ses plats à emporter dans des boîtes consignées. Celles-ci sont en fibre de bambou et garantisse une parfaite conservation des plats. Une caution de 15 euros par boite est demandée à la livraison, via une empreinte bancaire, valable 8 jours. Le Client est responsable des boites jusqu’à sa récupération par La Nonna sous 8 jours. Un simple rinçage lui sera demanda, La Nonna s’engageant à laver chaque emballage dans le respect les normes sanitaires en vigeur. Le Client peut s’il le souhaite, restituer par lui-même les boites consignées, dans les horaires d’ouverture du restaurant.. La Nonna se réserve le droit de conserver tout ou partie de la caution si les conditions de restitution des boîtes ne sont pas respectées.

Modification des produits

Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis, en fonction de nos approvisionnements. La Nonna se réserve le droit de refuser la commande en cas d’indisponibilité des produits.

Gestion des prix

Les prix peuvent être révisés à tout moment, sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis aux taux de TVA applicables légalement en vigueur.

Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

Coordonnées de livraison

Il appartient au client de vérifier l’exactitude des coordonnées de livraison et de facturation. La Nonna ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète.

Confirmation de commande

Toute commande passée en ligne est considérée comme « bon pour accord ».

Toute commande, modification ou annulation doit faire l’objet d’un e-mail à : commande@trattoria-dellanonna.fr et ce, au plus tard 2 heures avant la livraison programmée. Toute annulation, hors ce délai, entraine la facturation d’une indemnité forfaitaire du montant de la commande. S’agissant de produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou se périmer rapidement, le client ne bénéficiera pas d’un droit de rétractation tel que prévu à l’article L121-20-2 du Code de la consommation.

Règlement

Le règlement se fait par virement ou chèque bancaire à réception de la facture. Pour les clients en compte (ouverture de compte sur demande) les paiements peuvent être différés après accord des deux parties. Dans l’attente, les factures sont payables à réception de la marchandise, jusqu’à obtention des informations comptables nécessaires au changement de mode de règlement.

Réclamation

Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures après livraison ou signalées au moment de la livraison

Informations légales

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez-un mail à contact@trattoria-dellanonna.fr

Les photos ne sont pas contractuelles mais reflètent la réalité de nos produits.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière www.mangerbouger.fr.